Catégories
Uncategorized

Un nouveau Kudizy est né !

Avant tout, nous aimerions vous dire merci pour avoir cru en notre vision depuis le début dans cette aventure avec Kudizy.

Nous sommes reconnaissants pour la patience dont vous avez fait preuve depuis la sortie de la première version de Kudizy et les différents retours que vous n’avez cessés de nous faire.

Aujourd’hui après des mois de travail, nous sommes contents de pouvoir vous annoncer la sortie d’une nouvelle version de Kudizy.

Cette version est un tout nouveau produit. Et voici, ce qui a changé et ce que cela vous permettra de faire.

1. Facturez vos clients plus facilement

Nous avons amélioré le processus de facturation de A à Z en considérant votre feedback. Facturez vos clients et suivre vos entrées n’a jamais été aussi facile dans un logiciel en ligne. Avec cette nouvelle mise à jour, vous pouvez désormais :

  • Savoir combien on vous doit, combien vous avez gagné ainsi que le nombre de factures créé ce mois en un clin d’œil depuis le tableau de bord des factures.
  • Émettre vos factures en moins de 1 min grâce à la nouvelle interface de création des factures épurée qui ne vous demande que les informations essentielles.

2. Contrôlez vos dépenses pour augmenter vos bénéfices

Nous n’avons pas améliorée la fonctionnalité des dépenses. Nous l’avons recréé en nous basant sur votre façon de voir, de noter et de gérer vos dépenses pour vous rendre la vie plus facile. Et voici ce que vous pourrez désormais faire :

  • Créer des catégories pour vos dépenses (salaire, déplacement, loyer, manger, etc.) pour mieux les suivre.
  • Savoir combien vous avez dépensé ce mois au total, quelle est la catégorie qui vous fait dépenser le plus (est-ce vos déplacements ou le manger ?) ou qui est le fournisseur chez qui vous dépensez le plus.
  • Noter vos dépenses en 30 s peu importe où vous vous trouvez en mentionnant juste le nom, le montant, la catégorie et le fournisseur.

3. Maitrisez votre budget prévisionnel mensuel grâce aux charges fixes

Les charges fixes sont une nouveauté complète dans Kudizy mais pas dans votre gestion financière de tous les jours. Nous le savons c’est pour ça nous l’avons ajouté. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais :

  • Savoir exactement quelles sont les dépenses inévitables que vous avez à effectuer chaque mois dans votre business
  • Savoir quelles sont les charges fixes que vous avez déjà payés ce mois et ce qui vous reste à régler
  • Catégoriser vos charges fixes et déterminer leur fréquence lorsque vous êtes en train de les créer

4. Suivez l’atteinte de vos objectifs depuis un tableau de bord épuré

Vous aidez à atteindre vos objectifs financiers, c’est la mission de Kudizy. C’est pour cela, dans le produit que nous avons conçu pour vous, le tableau de bord a une place de choix, car c’est l’endroit où les décisions sont prises. Voici donc ce que vous pouvez faire depuis le nouveau tableau de bord :

  • Savoir combien votre activité a généré comme revenu ou bénéfice ce mois ainsi que le total de vos dépenses
  • Savoir les produits ou services les plus vendus afin de doubler vos actions marketing dans ce sens
  • Savoir les clients qui vous rapportent le plus d’argent pour les récompenser

Si vous avez déjà un compte sur Kudizy, cliquez ici pour vous connecter et tester le nouveau produit par vous-même.

Si vous n’avez pas encore un compte, cliquez ici pour en créer un gratuitement.

Partager cet article