Catégories
Uncategorized

Kudizy : nouvelle année, nouveaux prix !

C’est bientôt la nouvelle année. Et de notre côté à Kudizy, beaucoup de choses sont déjà nouvelles.

Cela fait plus d’une année maintenant que nous nous sommes engagés dans cette aventure entrepreneuriale avec le challenge de rendre la gestion financière et comptable de votre entreprise (et celle de toutes les PME africaines)  plus facile, simple et moins cher !

Et en tant qu’entrepreneur, lorsque nous créons un produit c’est pour que les personnes pour qui nous l’avons créé l’utilisent. Ce n’est pas juste une question d’argent ou de succès, c’est une question de fierté de savoir que les gens que nous servons trouvent de la valeur dans ce que nous faisons.

Alors dans cet article, nous venons partager avec vous la petite histoire qui nous a conduit à transformer notre offre pour mieux satisfait les besoins de votre entreprise en matière de gestion financière et cela en fonction du niveau de maturité de votre business. En plus de quoi, nous vous dévoilons la superbe grande promo de fin d’année que nous faisons à tous nos anciens et nouveaux utilisateurs.

La petite aventure qui nous a mené à cet instant précis !

Nous sommes la première startup africaine, créée par des Africains pour des africains qui s’est donné pour mission de permettre aux entrepreneurs du continent de mettre une croix sur leurs soucis en comptabilité et en gestion financière enfin de se concentrer sur ce qui est le plus important pour eux : la croissance de leur business.

À notre lancement initial, notre application qui intègre la gestion de la facturation, des dépenses, des stocks et des clients coûtait 10.000fcfa par mois. C’était la seule offre disponible.

Ce qui veut dire que lorsque vous créez votre compte, vous avez accès à l’application gratuitement pendant 14 jours (la période d’essai). À la fin de cette période vous devez souscrire à l’abonnement payant si non vous ne pouvez plus continuer à utiliser le produit.

Mais après avoir passé quelques mois à tester cette stratégie, nous nous sommes rendu compte qu’elle n’aidait pas tous nos utilisateurs. Concrètement, nous nous sommes rendu compte que la majorité des utilisateurs n’arrivent pas à utiliser correctement le produit pendant la période d’essai de 14 jours. Ceci a peut-être été votre cas. Encore beaucoup plus important, à la fin de la période d’essai, les jeunes entrepreneurs, les free-lances ou même les travailleurs salariés qui ont des besoins limités en facturation et en gestion financière retrouvent leurs accès à l’application bloquée.

Cette leçon apprise nous a conduit à la réflexion du changement total de notre mode de facturation.

Un nouveau plan gratuit pour garantir votre accès à kudizy en tout temps

Aujourd’hui, lorsque vous créez votre compte sur Kudizy, l’expérience ne s’arrête plus à la fin de votre période d’essai de 14 jours. Vous pouvez toujours continuer par l’utiliser autant que vous voulez mais avec certaines limites. Ce qui veut dire que si vous avez déjà un compte et que votre période d’essai est expirée, vous pouvez toujours avoir accès gratuitement à Kudizy en vous connectant à travers le lien suivant.

Si vous êtes un free-lance ou un salarié qui a besoin d’envoyer des factures récurrentes chaque mois pour votre prestation, le plan gratuit de Kudizy est parfait pour vos besoins. Créez gratuitement votre compte en cliquant ici pour envoyer des pros format illimité et une facture chaque mois.

Envie de profiter du plan gratuit ?

Que vous ayez déjà un compte sur Kudizy ou vous souhaitez en créer un pour bénéficier de l’offre gratuite, cliquez sur le bouton suivant.

Si vous êtes une startup, vous allez adorer notre plan Startup

Introduire le plan gratuit n’était pas suffisant. Il nous fallait un plan qui serait adapté aux entrepreneurs qui viennent juste de démarrer leur entreprise et qui ne génèrent pas encore un revenu consistant. Car notre vision est de vous accompagner depuis que vous démarrez jusqu’à la croissance fulgurante de votre entreprise.

Si vous êtes une startup ou que votre entreprise se trouve encore dans ses premières années d’existence, nous avons ce qu’il vous faut. Nous savons qu’à ce moment précis de la vie de votre entreprise, réduire les charges fixes pendant que les revenus ne coulent pas à flot est l’une des décisions qui peuvent vous conduire au succès. Alors, nous avons entamé la discussion avec certains entrepreneurs d’entre vous dans ce type de profil pour déterminer l’offre idéale. Cette réflexion nous a conduit à l’introduction du plan startup.

Le plan Startup est simple, adapté et abordable pour les startups et petites entreprises. Il ne coute que le prix forfaitaire de 7.99 $ soit approximativement 4.500FCFA par mois.

Si vous êtes un solo entrepreneur ou propriétaire d’une petite entreprise, le plan Startup présente les avantages nécessaires pour satisfaire vos besoins de facturation et de comptabilité. Vous pouvez souscrire au plan startup en cliquant ici.

Votre business est en pleine croissance ? Le plan croissance est fait pour vous

Le plan Croissance qui n’est rien d’autre que le tout premier plan que nous avons introduit à notre premier lancement. Ce plan est conçu et adapté aux entreprises qui génèrent déjà de l’argent, qui sont en croissance et ont besoin d’une application de gestion efficace pour les aider à gérer leur finances. Sans aucune limite.

En plus d’avoir accès à tous les avantages du plan Startup, la souscription au plan Croissance à 10.000FCFA le mois, vous donne droit à un accès illimité à toutes les fonctionnalités de Kudizy.

Si vous avez une entreprise qui génère déjà des revenus et avez besoin d’un progiciel de gestion financière complète qui facilite la collaboration entre vous, votre comptable et votre équipe, le plan croissance est le plan qu’il vous faut. Vous pouvez souscrire au plan startup en cliquant ici.

Vous êtes une grande entreprise déjà établie ? Contactez-nous pour un plan sur mesure !

L’une des choses que nous avons apprises auprès de vous après le lancement est que toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins. Pendant que les jeunes entreprises peuvent faire leur passage vers un nouvel outil parce qu’il est mieux que ce qu’elles utilisent actuellement, la transition chez les grandes entreprises est plus délicat. Si vous êtes une grande entreprise ou si vous avez une structure déjà établie, même que vous utilisez d’autres outils de gestion comme Sage et vous souhaitez passer à Kudizy, nous vous guiderons pas à pas jusqu’à l’intégration complète.

Enfin, une offre spéciale fin d’année juste pour vous !

Comme nous l’avons dit en début de cet article, pour cette fin d’année nous lançons une spéciale promo. Une promo exceptionnelle qui vous donne droit à 20% de réduction sur toutes nos offres valables jusqu’au 20 décembre.

C’est notre façon à nous de vous souhaiter la bienvenue chez Kudizy en cette fin d’année.

Remplissez le formulaire suivant si vous souhaitez bénéficier de cette offre promotionnelle et nous vous contacterons dans les minutes qui suivent pour activer votre compte.

Profitez des 20% de réduction spéciale sur tous nos plans !

Remplissez le formulaire suivant pour bénéficier de la promotion

Partager cet article